Parti pour rester à l’Olympique de Marseille malgré les nombreuses rumeurs, l’attaquant Arkadiusz Milik (27 ans, 15 matchs et 9 buts en L1 pour la saison 2020-2021) n’a toujours pas pris part à la préparation du club phocéen en raison d’une blessure au genou survenue en fin de saison dernière et qui lui a fait manquer l’Euro. Mais l’international polonais, prêté par Naples jusqu'en juin 2022 avec obligation d'achat, s’apprête à retrouver ses coéquipiers dans les prochains jours !
"Je parle avec les médecins. Il va revenir le 1er aout pour faire la préparation après son opération au genou. Si vous vous rappelez, il a pris un coup lors de la dernière journée et il a fait une opération pour nettoyer un peu son genou", a annoncé le président de l’OM, Pablo Longoria, ce lundi en conférence de presse.
En attendant le retour de l’avant-centre titulaire, qui aura certainement besoin de plusieurs semaines pour retrouver une forme satisfaisante, le jeune Bamba Dieng et Dario Benedetto, sur le départ, sont en concurrence pour occuper la pointe de l’attaque.