Une semaine après la fameuse réunion qui a rassemblé à Zurich, l'actionnaire majoritaire de l'Olympique de Marseille, Margarita Louis-Dreyfus, le président Vincent Labrune et l'entraîneur Michel, on en sait désormais un peu plus sur le contenu des échanges qui ont eu lieu dans la cité suisse. Et certaines révélations sont très surprenantes !
D'après les informations de la radio RMC, pendant le rendez-vous, Michel aurait ainsi proposé à MLD de le licencier ! Sous réserve évidemment qu'il bénéficie d'indemnités de départ, estimées à 1,8 million d'euros, alors que son contrat court jusqu'en juin 2017.
Mais la femme d'affaires n'a pas donné suite à cette proposition. A la plus grande surprise de l'Espagnol et de ses adjoints, qui étaient persuadés que "Margarita cherchait juste à savoir de quelle manière elle allait payer les indemnités de licenciement" ou que "les dirigeants attendaient qu'un autre entraîneur donne son accord pour nous remplacer." Ces révélations semblent bien prouver que MLD n'a pas l'intention de débourser le moindre centime pour l'OM. Pour le plus grand malheur des fans phocéens...