le 09/12/2019 à 17h26

OM : Ménès redoute des ventes en janvier

Renversant contre Bordeaux (3-1) dimanche soir, l’Olympique de Marseille a enchaîné un sixième succès de rang en Ligue 1. Et consolide par la même occasion sa 2e place en championnat. Sur le terrain, tout va bien pour les Phocéens. Mais le bilan est moins rose en coulisse. Le journaliste Pierre Ménès craint d’ailleurs que l’OM profite de sa belle forme pour vendre certains cadres dès janvier à cause du fair-play financier.

"C’est donc la 6e victoire consécutive des hommes de Villas-Boas, qui pourraient porter ce total à 8 unités avant la trêve, puisqu’ils vont successivement affronter le 18e (Metz) et le 19e (Nîmes) du classement. Reste à savoir à quoi va ressembler le mercato hivernal marseillais. McCourt va-t-il avoir dans l’idée de renforcer l’effectif pour assurer une place en Ligue des Champions ou être tenté de vendre pour faire des économies ?", s'interroge le consultant de Canal+ sur son blog.

Ménès enchaîne : "Un vrai choix philosophique à faire pour le boss du club. Compte tenu de ce que montre l’équipe actuellement, on a très envie qu’elle soit compétitive jusqu’à la fin de la saison."
(Par Alexis Goudlijian)
Ça a fait le BUZZ actuellement