le 19/09/2013 à 10h04

OM : Ménès énervé par les critiques sur Morel

L'Olympique de Marseille a concédé une défaite face à Arsenal (1-2) mercredi en Ligue des Champions. Pourtant supérieurs aux Gunners dans le jeu, les Marseillais ont encaissé un premier but sur une erreur de Jérémy Morel (29 ans, 3 matchs en Ligue 1 cette saison). Le consultant de Canal+ Pierre Ménès a souhaité prendre la défense du latéral gauche olympien.

"Il a bien contenu Walcott et les deux bons ballons que reçoit Gignac, c'est de lui qu'ils viennent. Après, comme on en parlait avec Marcel Desailly sur le plateau, il fait une erreur qui amène le premier but anglais, mais le ballon est compliqué. Il ne peut pas le sortir vers l'axe, le mettre en corner aussi près du but, c'est risqué... Résultat, il essaie de la prolonger vers la touche mais la négocie mal et offre un caviar à Walcott", a écrit le journaliste sur son blog.

"Maintenant, ça m'énerve qu'on tape sans arrêt sur Morel. Il me semble que la saison dernière, l'OM a fini second du championnat. Et qui était titulaire indiscutable à gauche ?", a-t-il ajouté.

Elie Baup et André Ayew ont également soutenu l'ancien Lorientais après son erreur (cf. brèves de 7h30 et 7h37).
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement