De passage en France, le propriétaire de l'Olympique de Marseille, Frank McCourt, s'est exprimé sur la crise qui touche son club. L'homme d'affaires américain reste optimiste et apporte son soutien à son président Jacques-Henri Eyraud.
"Je soutiens Jacques-Henri. Tout le monde travaille très dur, jour et nuit, pour résoudre les problèmes. Personne n'est heureux de la situation. Ce serait différent si les gens n'étaient pas en train de travailler énormément et se reposaient sur leurs lauriers. Ce n'est pas le cas à l'OM", assure McCourt dans une interview accordée à La Provence. "Les résultats ne sont pas ceux que l'on souhaite, mais ça fait partie du sport. L'essentiel est que tout le monde se focalise sur les problèmes et cherche des solutions. Nous sommes tous frustrés, croyez-moi !", poursuit le Bostonien.
McCourt défend également son entraîneur Rudi Garcia lorsque sa récente prolongation de contrat jusqu'en 2021 est évoquée : "Rien n'a changé dans mon esprit. J'ai précisé à plusieurs reprises qu'il fallait de la stabilité et de la continuité. (...) Pour ma part, je ne fais pas de micro-management. Ce que je peux dire, c'est qu'il faut de la stabilité. Rudi Garcia avait contribué à lancer une dynamique. Nous souhaitions poursuivre dans cette voie."