Alors que l’on s’attendait à voir plusieurs recrues débarquer, l’Olympique de Marseille n’a pour le moment recruté qu’un seul joueur, à savoir le défenseur croate Duje Caleta-Car (21 ans) cet été. Parmi les autres priorités, le fameux grand attaquant n’est toujours pas là . Pour le propriétaire Frank McCourt, cela n’a rien d’inquiétant puisque le club phocéen tient à éviter les erreurs de casting.
"L'équipe avec laquelle nous avons fini la saison dernière est très forte. Et l'une des priorités était de garder cette ossature, et ensuite, plus précisément, d'améliorer cette équipe, a confié le dirigeant dans un entretien accordé au Canal Football Club. Evidemment nous n'en avons pas encore fini avec les transferts. Mais nous voulons rester prudents sur nos futurs achats. Et non aller chercher des choses qui brillent à droite et à gauche. Si nous trouvons le bon attaquant, nous le signerons, si nous sommes convaincus qu'il rendra l'équipe plus forte."
Enfin, à condition que le joueur ciblé accepte de venir et qu’un accord soit trouvé entre toutes les parties concernées.