Concernant le rachat de l’Olympique de Marseille, Mourad Boudjellal ne lâchera rien. En dépit des nombreux démentis du clan de Frank McCourt (voir ici), l’actuel propriétaire du club phocéen, l’homme d’affaires garde l'espoir de prendre la tête de l'OM dans un avenir proche. Et ce malgré le dépassement d’une deadline, initialement fixée à décembre.
"Sincèrement, je pensais que McCourt était vendeur. Sur toutes les tentatives d'approche qu'on a faites, sur ce qui vient également de l'entourage de Mohamed Ajroudi, il en ressort qu'il ne l'était pas. Mais pour moi, au plus le temps passe, au plus je me demande comment il fait. Soit c'est un magicien, soit il a un puits sans fond", a tenté d’expliquer l’ancien président du club de rugby de Toulon dans les colonnes du journal La Provence.
Avant d’ajouter. "Pour moi, cela ne sera terminé que quand je serai mort, donc j'espère le plus tard possible ! Quand j'ai une idée en tête, je m'accroche. (...) Si je dois faire autre chose, ce sera de l'occupation. Je suis comme un sportif de haut niveau qui veut s'entretenir. Mais ce ne sera pas à la hauteur de l'investissement que je veux mettre à l'OM", a terminé Boudjellal.