Il n'y a vraiment pas eu match dimanche entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain (0-3), qui a dominé son rival de la tête et des épaules de bout en bout. Le choc annoncé n'a donc pas eu lieu, en partie parce que le niveau de l'OM a été surestimé, selon le consultant de RMC Eric Di Meco.
"Les suiveurs pensaient que l’écart s’était resserré. Mais quand on regarde ce qu’il s’est passé, les Parisiens étaient dans l’esprit. Ils étaient là pour faire mal à l’OM, dans le jeu mais aussi dans l’impact. L’OM a trottiné pendant 20 minutes. On a peut-être survendu ce match voire le niveau de l’OM. Avec De Zerbi et le recrutement, on pensait que la mayonnaise allait prendre. On pensait que ça allait être un match de haut niveau", a analysé l'ancien défenseur.
"J’avais des amis à la maison. Si j’avais été seul, j’allais me coucher à la mi-temps. Je comprends qu’il y ait eu des gens qui aient eu envie de quitter le stade", a-t-il poursuivi. De nombreux supporters présents au Vélodrome ont en effet décidé de mettre les voiles à la pause (voir la brève d'hier à 23h33).