Ce jeudi (21h), l'Olympique de Marseille reçoit Villarreal pour le compte du 8e de finale aller de Ligue Europa. L'occasion de retrouver Marcelino, nommé entraîneur du club phocéen en juin, et qui avait démissionné trois mois plus tard sous la pression populaire, pour ensuite prendre les rênes du Sous-Marin jaune. Dans un entretien accordé au journal AS, le président olympien Pablo Longoria, très proche du tacticien espagnol, s'attend à un accueil houleux au Vélodrome...
"Je crois que ce sera un accueil basé sur des déclarations sorties de leur contexte, des déclarations après son départ, qui, je crois, n'ont pas été contextualisées. Je pense que ce ne sera pas un accueil très agréable, car ses propos n'ont pas été contextualisés et je crois que certaines de ses déclarations ont été sorties de leur contexte", a révélé le président marseillais.
Le coach ibérique avait confié, après son départ, que l'OM n'était pas un club aussi grand que ce qu'il voudrait être, regrettant l'influence de certains supporters.