le 25/01/2020 à 19h46

OM : Mandanda pointe un manque de réalisme

Malmené par Angers (0-0) dans un match fermé, ce samedi pour le compte de la 21e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a tout de même pris un point. Un léger motif de satisfaction pour le gardien marseillais Steve Mandanda (34 ans, 20 matchs en L1 cette saison), malgré d’évidents regrets.

"C’est un peu le match auquel on s’attendait, a reconnu le 'Fenomeno' au micro de Canal+. Avec un bloc très bas, très resserré. On n’a pas réussi, en 1ère période, à se trouver entre les lignes. Malgré tout, on a eu quelques situations. On a eu des occases, mais on n’a pas su être réalistes. Et derrière, c’est compliqué. (…) C’est dommage parce qu’on aurait aimé gagner, pour distancer le 3e."

Mais pour le capitaine olympien, pas de quoi s’inquiéter. "Mais on reste quand même à cinq points, on va s’en contenter. (…) On ne perd pas et continue, on n’a pas d’autres choix. Mieux vaut être à notre place." Pour rappel, l'OM a évolué sans Payet, Kamara, Sarr et Thauvin, blessé de longue date, contre le SCO.
(Par Alexis Goudlijian)
Ça a fait le BUZZ actuellement