Présent en conférence de presse ce jeudi, avant la 1ère journée de Ligue 1 et un match contre Reims prévu ce samedi (17h30), le gardien de l'Olympique de Marseille Steve Mandanda (34 ans) a donné son avis sur les deux recrues phocéennes : le défenseur central Alvaro Gonzalez (29 ans) et l'attaquant Dario Benedetto (29 ans).
"En dehors du terrain, c'est quelqu'un de très simple, très gentil, a d'abord confié le capitaine phocéen à propos de l'Argentin. Il parle espagnol, ce qui fait qu'il ne parle pas énormément. Sur le terrain, on a eu une première séance collective avec lui ce matin, c'est un attaquant comme on les aime, qui sent le foot, qui aime marquer, qui aime être devant le but."
Enchanté, le "Phenomeno" se montre aussi emballé par son coéquipier espagnol. "Il a d'énormes qualités, on sent énormément d'expérience chez lui. Humainement, c'est quelqu'un de bien, qui s'intègre très bien. Il a déjà appris pas mal de mots en français. On est content de l'avoir. C'est un joueur intelligent, d'expérience, qui a su bien et vite s'adapter."