En décembre dernier, le média France Football révélait que le président de l'Olympique de Marseille Vincent Labrune avait recalé l'ailier de Leicester Riyad Mahrez (25 ans, 34 matchs et 17 buts en Premier League cette saison) en décembre 2014 (voir ici). Lors d'un entretien accordé au magazine Onze Mondial, l'international algérien est revenu sur cette histoire.
"Tu parles de l'histoire de l'OM, là ? Je n'étais même pas au courant... J'ai appris ça en même temps que tout le monde. A la base, je ne voulais même pas aller à Marseille. C'est Kamel (son agent, ndlr) qui a fait la démarche de demander, pour voir. Et le gars de l'OM a répondu ce qu'on sait tous. Mais moi, j'étais bien en Angleterre de toute façon. Je voulais aller à Marseille quand j'étais jeune. Mais une fois à Leicester, je m'en foutais d'aller jouer pour l'OM", a assuré le Fennec.
Tout juste nommé meilleur joueur de la saison en Premier League par le syndicat des joueurs anglais (PFA), Mahrez n'a pas de quoi regretter le parcours de sa carrière !