Cible des critiques depuis sa démission surprise de l'Olympique de Marseille, Marcelo Bielsa peut encore compter sur le soutien de l'ancien entraîneur du... Paris Saint-Germain, Luis Fernandez. Interrogé par La Provence, Fernandez a tenu à prendre la défense de l'entraîneur argentin. S'il est "tombé des nues" lorsqu'il a appris le départ d'El loco, l'actuel sélectionneur de la Guinée n'en demeure pas moins convaincu que Bielsa est "un homme intègre".
"Le voir quitter Marseille, c'est une perte. Quand on regardait l'OM jouer la saison dernière, c'était spectaculaire. On peut aimer ou ne pas aimer, mais il a rendu son équipe attractive. (...) Bielsa a ses qualités et ses défauts, personne n'est parfait dans ce monde de faux-culs dans lequel on vit. Il avait peut-être ce regard qui n'était pas assez direct envers les médias, mais c'est un homme intègre, passionné", a estimé l'ancien international français pour le quotidien régional.
Pour rappel, Luis Fernandez a été à l'origine de la venue à l'OM de Marcelo Bielsa en 2014, en mettant en contact, via ses relations, le club phocéen avec le natif de Rosario.