La dernière fois que l'Olympique de Marseille a battu le Paris Saint-Germain à domicile en Ligue 1, il y a eu 3-0, et il était là . Ce fameux 27 novembre 2011, Lucho Gonzalez ne pensait sans doute pas que le club passé sous pavillon qatari resterait invaincu aussi longtemps au Stade Vélodrome, dans le cadre de la Ligue 1. Mais "El Comandante" garde confiance pour dimanche (20h45), jour de Classique.
"Ce match sera fondamental pour le reste de la saison, il sera décisif. Tous les Classiques sont des matchs importants. En cas de victoire, il te donne beaucoup de confiance pour le reste du championnat. Le fait que l’OM ait gagné en Coupe de France (2-1) est un élément important. Dimanche, le match sera différent, mais les joueurs du PSG auront forcément en tête cette défaite, a estimé l’Argentin lors d’une longue interview accordée à La Provence. Même si Lionel Messi peut surprendre ses adversaire à n’importe quel moment, et que Kylian Mbappé est aussi à un niveau très élevé."
"Mais l’OM traverse un très bon moment. Ses joueurs réalisent de très belles performances et sont en pleine confiance", a savouré celui qui a bien évidemment regardé la victoire marseillaise à Toulouse (3-2) dimanche.