Pablo Longoria et l'Olympique de Marseille, l'histoire est bien partie pour durer. Directeur sportif puis président du club phocéen, l'Espagnol a clamé son amour des Ciel et Blanc.
"Jamais je ne quitterai l'OM !, a lancé le dirigeant marseillais pour Le Figaro. Peut-être qu'un jour le propriétaire perdra sa confiance en moi. Mais je n'ai pas envie de m'en aller. Et je ne crois pas qu'un président de l'OM puisse partir d'ici pour chercher un autre club. Ce serait un manque de respect envers l'institution, qui est plus grande que Pablo Longoria."
"Avoir un projet ambitieux à Marseille, une ville de football, c'est encore plus stimulant que partout ailleurs. Après, comme la vie, le football est fait de plaisir, de joie et de déception. On est à 20% ou 30% de ce que je veux faire de l'Olympique de Marseille. Il y a encore beaucoup de choses à changer, mais je crois que la voie de l'exigence, du respect et du professionnalisme est bien enclenchée", a rajouté Longoria. Une bonne nouvelle pour le pensionnaire du Vélodrome.