Lors du dernier mercato estival, une rumeur farfelue évoquait la possibilité de voir l'Olympique de Marseille se positionner pour attirer Cristiano Ronaldo (37 ans, 12 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison), à la peine à Manchester United. Relancé au sujet de l'attaquant portugais, le président Pablo Longoria a une nouvelle fois botté en touche.
"Cristiano Ronaldo ? On rentre toujours dans des conversations. Le foot c'est très clair, tu fais avec les moyens que tu as à disposition, avec un équilibre économique. Tu dois tout faire pour avoir les meilleurs résultats, chercher comment améliorer l'équipe mais avec une stabilité financière. C'est important en 2022. Il faut une situation économique pérenne, a fait savoir le dirigeant espagnol pour RMC. Je dis qu'on est loin de ça. On est plus pour les joueurs collectifs."
Longoria a d'ailleurs évoqué la possibilité de recruter d'autres joueurs en janvier. "Nous sommes toujours ouverts, le club est dans une bonne situation économique. On doit analyser le mercato pour savoir si on peut améliorer l'équipe. On est toujours ambitieux, on veut toujours améliorer cette équipe, peut-être avec la qualif' en C1 et la vente de joueurs qui jouent peu... Il y a des possibilités économiques. Il faut toujours prendre des risques", a rajouté l'Ibère.