le 05/07/2022 à 17h19

OM : Longoria fait le point sur Milik et Alvaro

En marge de la présentation de son nouvel entraîneur, Igor Tudor, le président de l'Olympique de Marseille Pablo Longoria a fait le point ce mardi sur la situation de l'attaquant Arkadiusz Milik (28 ans, 37 matchs et 20 buts toutes compétitions pour la saison 2021-2022). L'avenir de l'international polonais, qui était en froid avec l'ancien coach Jorge Sampaoli, est désormais relancé avec l'arrivée du technicien croate.

"Comme à chaque changement de coach, il y a des changements aussi dans les ambitions du joueur. Tous les joueurs doivent gagner la confiance de l'entraîneur, c'est la loi numéro 1 du football. C'est pour ça qu'il y a beaucoup de cartes qui changent", a reconnu le dirigeant olympien, révélant au passage que l'ancien Napolitain est désormais lié à l'OM jusqu'en juin 2025.

En revanche, la donne ne changera pas pour Alvaro Gonzalez (32 ans, 11 matchs toutes compétitions pour la saison 2021-2022). Reparti en Espagne en mars dernier après sa mise à l'écart par Sampaoli, le défenseur central espagnol va bien quitter le club cet été. "Pour Alvaro, la situation reste la même, a annoncé le dirigeant. Parce que la situation de la saison dernière, c'est une situation que l'on assume en tant que club, et on continuera avec la même logique."
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement