Face aux résultats décevants de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria a décidé de mettre les choses à plat avec les joueurs et les groupes de supporters. Après les paroles, le président du club phocéen attend des actes.
"La réunion avec les joueurs s'est bien passée. Mais je ne crois pas aux paroles, je crois aux actions. On a pris l'initiative de convoquer tout le monde. On est tous dans le même bateau, on doit le faire avancer dans la même direction. Je crois que les joueurs ont de l'orgueil et de l'amour propre. Je crois qu'on va avoir une réaction. Je ne crois pas aux paroles mais aux actions", a fait savoir le dirigeant espagnol en conférence de presse.
"Dans le sport, ce sont les résultats qui comptent. On a eu des résultats insuffisants pour Marseille. Pour les joueurs, pour le club et pour les supporters. Cacher cela serait une erreur. On sait dans quel club on est. Il faut que tout le monde monte son niveau d'exigence. C'est pour cela qu'il y a eu une réunion lundi avec les joueurs puis mardi avec les supporteurs. Il faut avoir une unité", a rajouté Longoria.