Un mois après la réunion (très) houleuse entre les groupes de supporters et la direction de l’Olympique de Marseille, les deux parties ont renoué le dialogue, selon des informations de L’Équipe confirmées par RMC Sport. Jeudi dernier, le président Pablo Longoria et le directeur général Stéphane Tessier ont rencontré les leaders des différentes associations pour échanger sur les récents évènements et la situation sportive.
Les groupes de supporters ont rappelé qu’ils n’avaient jamais demandé le départ de Marcelino, mais simplement émis des doutes sur ses réelles qualités en le comparant à "un entraîneur de DH" ou à "une chips", peut-on lire dans L’Équipe. Ils ont ajouté n’avoir jamais menacé quiconque, de représailles physiques ou de mort. Un point sur lequel Longoria a acquiescé, avant de revenir sur son "intégralité morale" mise à mal suite aux accusations sur de supposées pratiques douteuses.
À noter que Rachid Zeroual, le boss des South Winners, n’était pas présent à Marseille et a donc été excusé pour son absence.