Ces derniers jours, la tension n'est toujours pas redescendue entre Marseille et Lyon. Pour Bixente Lizarazu, il ne faudrait pas que cette guerre débouche sur une catastrophe lors de la finale de la Ligue Europa entre l'OM et l'Atletico Madrid, le 16 mai prochain à Lyon.
"Les supporters de l'OL peuvent attendre ceux de l'OM avant le match. J'ai vu passer des choses hallucinantes sur les réseaux sociaux, comme des regroupements des supporters de l'Atletico avec ceux de l'OL pour se donner rendez-vous avec ceux de Marseille. Attention à ce que ça ne dérape pas ! Il ne faudrait pas des bagarres et des catastrophes. C'est ce qui me fait peur sur ce match là ... Et quand on entend 'on va tout casser à Lyon', il faut savoir que le match est organisé par l'UEFA. Donc si les supporters marseillais se comportent mal durant la finale et dégradent le stade, il peut y avoir des sanctions et le club peut être sorti de la Coupe d'Europe", a prévenu le champion du monde 1998 sur le plateau de Téléfoot.
Jérémie Janot, lui, est persuadé que les supporters marseillais chambrent mais ne dégraderont pas le Groupama Stadium (voir la brève d'hier à 21h44).