le 05/11/2016 à 16h43

OM : Leya Iseka, Courbis désapprouve Garcia !

Ecarté du groupe retenu pour affronter Montpellier (1-3) vendredi à l'occasion de la 12e journée de Ligue 1, l'attaquant de l'Olympique de Marseille, Aaron Leya Iseka (18 ans, 7 apparitions en L1 cette saison), a payé sa bourde monumentale puisqu'il avait rallié le mauvais point de rassemblement au moment du départ pour la cité héraultaise (voir ici). Cette décision forte du coach Rudi Garcia suscite la vive incompréhension du consultant Rolland Courbis.

"Si je trouve ça trop sévère ? Mais c'est surtout catastrophique et scandaleux ! Normalement, ça doit se régler par une boutade en lui disant 'essaye de faire des progrès en géo', tu lui mets une tape derrière la tête et une amende, mais tu l'amènes, a plaidé le Sudiste sur le plateau de SFR Sport. Limite, il ne se réveille pas, ok, ou il a été en boîte la veille, ok, mais là être puni pour ça ?"

Il faut dire que Clinton Njie, aligné en pointe en l'absence de Bafétimbi Gomis et du Belge, a été loin de se montrer à son avantage face au MHSC...
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement