Le 13 mars dernier, pendant que l'Olympique de Marseille concédait un triste match nul face à Bordeaux (0-0) en Ligue 1, les supporters phocéens s'agitaient dans les tribunes du Stade Vélodrome, défilant avec des portraits de chèvres afin de se moquer des joueurs. A la suite de cette action, plusieurs éleveurs avaient poussé un gentil coup de gueule (voir ici) se plaignant de cette mauvaise publicité. Eh bien, les ultras marseillais ont décidé de s'excuser tout en proposant un arrangement original !
"Suite à l'article paru dans la Provence, les Winners tiennent également à présenter leurs excuses au berger et à ses chèvres, affectés par notre dernier tifo et se proposent de le dédommager en nous débarrassant de 'nos chèvres' sur Le Bon Coin, a révélé un communiqué du groupe d'ultras, les South Winners. Mise en vente pendant le match pour le plus grand transfert du football mondial : 11 joueurs d'un coup !"
Entre les fins de prêt, les fins de contrat et les joueurs mis sur le marché, la proposition des fans marseillais pourrait être en passe de se réaliser l'été prochain !