Après la défaite de son Olympique de Marseille contre l'Olympiakos (0-1) ce mercredi en Ligue des Champions, l'entraîneur phocéen André Villas-Boas a livré une analyse parfaitement lucide. Les Ciel et Blanc n'ont pas su profiter de leurs opportunités.
"Ça finit mal, dommage pour le contrôle de Jo (Amavi)… Ils ont eu cette chance à la dernière minute, cela nous a tués. C'est difficile, mais ce sont les détails de la Ligue des Champions. Je suis très déçu, car le match ne doit pas finir comme ça. Mais on doit l'accepter", a regretté le technicien portugais, au micro de la chaîne RMC Sport.
"En première période et au début de la seconde, on a eu pas mal d'opportunités. Ce match s'est joué sur des détails. La première équipe qui allait marquer pouvait l'emporter. Les deux équipes ont été bien défensivement et ont concédé assez peu d'occasions. Nous, on a voulu presser haut dans les dernières minutes et on perd le ballon qui donne le but. C'était une question de détails. On perd un deuxième ballon qu'on devait gagner et on prend le but", ajoute Villas-Boas.