Comme prévu, Bouna Sarr (23 ans, 30 matchs et 2 buts en L1 en 2014-15) est devenu la 5e recrue estivale de l'Olympique de Marseille ce mardi (voir la brève de 13h54). Le milieu de terrain offensif guinéen a livré ses premiers mots.
"C'est beaucoup d'émotions, je suis franchement très heureux de cette signature. J'arrive dans un club populaire, qui a une très grande notoriété dans le football français. Ça va me changer et ça va être à moi de vite m'adapter, a confié l'ancien Messin à RMC. Quand un club comme Marseille se présente, ça ne se refuse pas. Ce qui m'a vraiment convaincu c'est le discours que j'ai pu avoir avec le président et l'intérêt de Bielsa lui-même, qui a vraiment pesé dans la balance. A partir du moment où j'ai su que c'était lui qui me voulait, je n'ai pas hésité et j'ai donné mon accord à Marseille."
"Je viens avec la confiance du coach, que je dois davantage conquérir. C'est toujours plaisant de se savoir voulu par le coach, ses adjoints et le président, ça fait plaisir. Son avenir était un peu incertain à l'OM mais il s'avère qu'il va finalement rester donc quand j'ai su qu'il allait rester, ça a vraiment pesé dans la balance", poursuit Sarr, qui était également courtisé par l'AS Saint-Etienne notamment.