Les murs du vestiaire de l'Olympique de Marseille ont sans doute dû trembler à la pause face à Toulouse (3-2) ce dimanche, dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1. Menés 1-0, les Phocéens ont entendu "la vérité" de la bouche de leur entraîneur Igor Tudor, qui s'est également prononcé sur le Classique de la semaine prochaine face au Paris Saint-Germain.
"C’était un match difficile contre une belle équipe de Toulouse. C’est ce que j’ai dit aux gars à la pause. Que si on voulait gagner, il fallait être très bons, et surtout physiquement. (...) Je leur ai aussi dit que j’étais confiant, d’abord. Et j’ai également dû leur dire la vérité : trop de joueurs n’ont pas performé, n’étaient pas à leur niveau habituel ou étaient blessés. Ça n’a pas été parfait, mais on a su être forts sur les contre-attaques", a savouré le coach marseillais au micro de Prime Vidéo, avant d'aborder le Classique.
"Oui, on a la possibilité de revenir à deux points de Paris, mais il restera beaucoup de matchs derrière. Bien sûr que c’est un match spécial, on est très motivés, et on a gagné en Coupe de France (2-1) donc ça nous donne de la confiance. Je ne sais pas qui sera absent ou pas dans le camp d’en face, mais on doit se concentrer sur nous et répéter les bonnes performances. Est-ce que l’équipe est prête pour dimanche ? (Rires) On doit récupérer un peu et préparer le match, mais oui", a conclu le technicien croate.