Malgré une prestation intéressante, l'Olympique de Marseille s'est incliné face à Nice (2-3) dimanche, à l'occasion de la 4e journée de Ligue 1. A l'issue de la rencontre, l'entraîneur phocéen Franck Passi a regretté le scénario du match, en particulier les occasions ratées et le manque de fraîcheur physique de ses joueurs.
"Nous avons réalisé une bonne entame, ensuite, nous concédons l'ouverture du score bêtement. L'équipe a le caractère et les occasions pour faire la différence mais nous ne marquons qu'un seul but. (...) A 2 à 1, nous nous sommes effondrés, des joueurs ne sont pas au niveau physique. La satisfaction est que l'OM peut être une équipe solide se créant beaucoup d'occasions. Nice n'arrivait pas à sortir mais nous l'avons mis en confiance en perdant pas mal de ballons. On ne devait pas perdre ce derby", a estimé le natif de Bergerac.
Avec seulement quatre points obtenus en quatre rencontres, l'OM va devoir faire un résultat face à Lyon dimanche prochain (20h45) au stade Vélodrome.