Intéressé par la venue en prêt du jeune milieu offensif de Valence Lee Kang-In (19 ans, 18 apparitions et 1 but toutes compétitions cette saison), l’Olympique de Marseille pourrait avoir un joli coup à jouer lors du prochain mercato estival (voir ici). Interrogé par le site Le Phocéen, l’entourage du Sud-Coréen a envoyé un message positif aux Ciel et Blanc.
"Pour le moment, Kang-In attend de reprendre l'entraînement avec Valence la semaine prochaine. De notre côté, nous sommes en contact avec plusieurs clubs, dont certains en France, mais la situation n'a pas encore avancé. Nous parlons avec tout le monde, y compris en Allemagne et en Angleterre, mais le championnat de France serait effectivement une très bonne chose pour Kang-In", a annoncé un proche du joueur ché.
Avant d'ajouter. "Tout le monde le connait en Ligue 1, car il a été MVP de la dernière Coupe du monde U20. Je ne peux pas vous dire s'il y a des discussions avec Marseille, mais c'est un très grand club et ce serait formidable pour le joueur. Ce que je peux vous dire, c'est que Valence serait certainement intéressé par un prêt. Après, il faut savoir si Marseille est aussi intéressé par cette possibilité. En tout cas pour Kang-In, l'OM, ce serait parfait." Affaire à suivre !