le 12/04/2016 à 10h12

OM : le repreneur potentiel calme le jeu...

Annoncé comme potentiellement intéressé par le rachat de l’Olympique de Marseille, le banquier italo-suisse Pablo Victor Dana a récemment dîné avec le président phocéen, Vincent Labrune (voir ici). Une scène qui a alimenté les rumeurs au sujet d’une possible vente du club par l’actionnaire majoritaire, Margarita Louis-Dreyfus. L’intéressé vient pourtant de refroidir très sérieusement cette hypothèse.

"Des amis marseillais m’ont appelé pour que je regarde le dossier. C’est tout. J’ai analysé, et ça s’arrête là pour l’instant", a assuré Dana dans les colonnes du magazine France Football, en précisant qu’il ne souhaitait pas utiliser l’OM pour se faire de la publicité. "Si un jour, Margarita Louis-Dreyfus devait me le demander, eh bien, je serais très honoré si je recevais un mandat de sa part pour l’aider à trouver un partenaire", a tout de même précisé l’homme d’affaires.

D’après Dana, MLD ne souhaiterait pas vendre le club mais chercherait plutôt des partenaires pour la soutenir. Une nouvelle qui ne devrait pas satisfaire les supporters marseillais...
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement