Dimanche (20h45), l'Olympique de Marseille défie le Paris Saint-Germain dans le choc de la 9e journée de Ligue 1. Pour Éric Di Meco, le club phocéen doit absolument obtenir un bon résultat pour confirmer son bon début de saison et profiter du manque d'efficacité de son rival.
"Le match d’hier soir (mardi) n’a pas donné d’indications sur la différence entre l’OM et le PSG. Moi, si tu me dis par exemple, quatre jours avant ce match-là , 'préfères-tu rencontrer Monaco ou le PSG ?', je préfère rencontrer le PSG. Un PSG qui en aurait mis cinq hier soir, ça nous aurait rien dit de plus. Il n’empêche que ça pique quand même, devant ça met de buts... Mais là , en voyant le match d’hier soir, tu te dis : 'ok, ils jouent sans avant-centre, il n’y a pas de mec pour finir les actions'", a d'abord indiqué le consultant pour RMC.
"Ceux qui doivent les finir, c’est (Ousmane) Dembélé, on connaît son pedigree au niveau stats et efficacité devant le but. (...) Ce que j’ai vu du milieu de terrain du PSG et des problèmes offensifs, tu as hâte d’être à dimanche soir. Si l’OM ne fait pas un résultat dimanche, je serais grandement déçu. J’y crois vraiment", a rajouté l'ancien latéral gauche marseillais.