Sauf retournement de situation, Azzedine Ounahi (24 ans, 21 matchs et 2 buts en L1 pour la saison 2023-2024) ne sera plus un joueur de l'Olympique de Marseille cette saison. Le milieu de terrain, la direction et l'entraîneur Roberto De Zerbi ont acté l'idée d'un départ selon L'Équipe, mais les prétendants ne se bousculent pour l'instant pas. Ou, tout du moins, pas les prétendants auxquels le joueur aspire.
Comme nous vous l'expliquions ce vendredi (voir la brève de 15h30), l'OM a reçu une offre de la part du club qatari d'Al-Sadd, tandis que Al-Ettifaq a également manifesté un intérêt en Arabie Saoudite. Ouvert à un départ dans le Golfe il y a un an, l'international marocain serait désormais dans l'hésitation, notamment car sa Fédération lui demande de rester en Europe. Où la direction phocéenne prospecte actuellement pour lui trouver un point de chute attrayant.
Toujours selon le quotidien, le récent 8e de Ligue 1 attend 12 millions d'euros pour libérer Ounahi, acheté huit millions d'euros à Angers en janvier 2023, après sa superbe Coupe du monde.