Cela n'a rien d'un secret, Boubacar Kamara (21 ans, 43 matchs toutes compétitions cette saison) ne laisse pas le Milan AC insensible. Auteur d'une belle saison avec l'Olympique de Marseille et encore doté d'une belle marge de progression, le défenseur central reconverti milieu défensif dispose d'un profil rare, que les Rossoneri aimeraient exploiter.
Ainsi, le Corriere dello Sport nous explique ce mardi que la formation lombarde compte avancer sur le dossier. Le directeur technique milanais Paolo Maldini et Frederic Massara, le directeur sportif, ont discuté à plusieurs reprises de l'international Espoirs français, que l'OM ne retiendra pas en cas de belle offre. Le Milan doit maintenant trouver la parade concernant l'aspect économique.
Car les Marseillais demandent 25 M€ pour Kamara, sous contrat jusqu'en juin 2022. Une somme jugée trop élevée par les Milanais, qui envisagent de proposer un prêt avec option d'achat obligatoire. Mais à première vue, cette solution n'arrangera pas les Olympiens, en quête urgente de liquidité.