Déjà très remontés après le revers contre Manchester City (0-3), les South Winners en ont remis une couche suite à la raclée infligée par le FC Porto (3-0), mardi en Ligue des Champions. Le groupe de supporters de l'Olympique de Marseille n'a épargné personne après ce 12e revers de rang dans la compétition.
"Que dire... ? Les mots manquent pour décrire ce que nous avons enduré à l’occasion de cette troisième journée de Champions League. Une insulte au football, à l’institution OM, à nos 120 ans d’histoire, à nos couleurs, à tout le peuple marseillais. Une prestation à nouveau inadmissible et indigne de nos valeurs. Mais ce fiasco était malheureusement prévisible et attendu. Il faut croire que nos détracteurs ont raison de dire que nous ne sommes pas invités dans cette compétition vu l'engagement de nos joueurs. La marche est définitivement trop haute quand on propos de telles prestations plus catastrophiques et affligeantes les unes que les autres", peut-on lire dans le communiqué des SW87.
"Il ne s’agit même plus de système, sur ce point AVB a raison, puisque cette équipe manque définitivement de tout : envie, intensité, qualité technique et athlétique, projet de jeu, grinta, honneur, dignité. Le contenu est affligeant et désespérant, et les carences bien trop nombreuses. Les matchs se suivent et se ressemblent et rien ne change. Nos starlettes se cachent, on les entend dans la presse ou sur les réseaux sociaux mais on ne les voit pas sur le rectangle de vérité. Nous ne voulons plus de vos excuses après les défaites, tout ce cirque médiatique sonne faux et a vécu. (...) La réalité est sans appel : finances catastrophiques, faible investissement mal utilisé et dilapidé. Des salaires de stars offerts à des joueurs qui n’en sont pas... et voici que nous sommes revenus dans les mêmes conditions que la fin de l’ère Dreyfus", rajoute le communiqué.