En raison des performances décevantes de l'Olympique de Marseille depuis plusieurs mois, le stade Vélodrome a du mal à afficher complet. Mais le futur propriétaire du club phocéen, Frank McCourt, entend bien reconquérir le public olympien.
"Les supporters ne veulent qu'une chose : que l'équipe gagne, qu'elle aille bien. Ils veulent la soutenir, aussi. Ils reviendront en grand nombre parce que notre envie de gagner est réelle, notre investissement est sérieux. Ils prendront connaissance de notre projet, nous répondrons à leurs questions. Je pense qu'ils seront très enthousiastes. Au final, les supporters veulent que leur équipe joue bien, c'est ce que nous voulons aussi. Nous sommes sur la même longueur d'ondes, a assuré l'homme d'affaires américain dans les colonnes du quotidien La Provence. Nous voulons regarder vers l'avenir et mettre notre projet à exécution pour ramener le titre de champion à Marseille."
Pour commencer, le Bostonien assistera ce dimanche (20h45) au choc contre l'Olympique Lyonnais à l'occasion de la 5e journée de Ligue 1.