le 23/06/2022 à 21h05

OM : le mea culpa de Boudjellal

En juin 2020, Mourad Boudjellal a "tenté" de racheter l'Olympique de Marseille en s'associant à l'homme d'affaire franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi. Deux années plus tard, l'ancien patron du RC Toulon est revenu sur cet épisode qui a poussé le club phocéen à l'assigner en justice.

"Ajroudi, c'était un brouteur. Il m'a un peu roulé. J'aurais dû me méfier un peu plus. C'est de ma faute. J'ai été berné, voilà. La vérité, c'est qu'Ajroudi voulait racheter l'OM en se servant de moi pour faire un aller-retour. Il pensait que j'allais faciliter la vente, mais il ne voulait pas mettre l'argent. Il voulait récupérer et vendre le club en faisant une grosse marge, il n'était là que pour ça. Ça devait durer vingt-quatre heures. À la limite, il avait vendu avant de le racheter", a avoué le businessman pour Var Matin.

"J'ai même envie de m'excuser auprès de McCourt, car je n'avais pas tous les éléments. Si cela devait arriver un jour, je m'excuserais. Je ne savais pas tout ça. J'ai eu quelques mois où j'étais un peu paumé, c'est vrai. C'est comme lorsque j'ai arrêté les éditions Soleil, j'étais un peu perdu. Il a fallu que je me reconstruise un peu. Il est arrivé cette histoire alors j'ai sauté dessus, mais je n'aurais pas dû. Le travail de Longoria est magnifique, il n'y a rien à dire. Moi, je n'aurais pas fait ça", a rajouté Boudjellal.
(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement