Battu par l'Eintracht Francfort (1-2) ce mercredi, l'Olympique de Marseille a concédé une troisième défaite de rang toutes compétitions confondues, mais surtout reculé au classement de son groupe en Ligue des Champions. Une contre-performance qui chagrine le milieu offensif Amine Harit (25 ans, 5 matchs et 1 but en LdC cette saison), rempli de regrets.
"La déception est grande. On fait une mauvaise entame de match, on concède deux buts un peu bêtement. On arrive à revenir au score une première fois, mais voilà ce sont les détails qui nous ont eu ce soir. (…) Je ne pourrais pas l'expliquer mais on a un manque de réalisme devant le but. On arrive à se procurer des occasions, mais on n'est pas réalistes. Ce soir, c'est frustrant de perdre ici dans un match qui n'a pas été, dans l'ensemble, mauvais. (…) On est dans une période un peu compliquée, mais on ne va pas baisser la tête", a déploré le Marocain au micro de la chaîne Canal+.
Tout n'est pas perdu pour les Olympiens qui, en cas de succès contre Tottenham mardi prochain au Vélodrome, se qualifieront pour les 8es de finale (voir la brève de 23h04).