le 31/10/2019 à 00h45

OM : le linge sale va être lavé en famille

L'Olympique de Marseille va mal. Humilié en Ligue 1 dimanche dernier par le Paris Saint-Germain (0-4), le club phocéen n'a rien fait pour rassurer ses supporters face à Monaco (1-2) en 16es de finale de Coupe de la Ligue. Au grand dam de son entraîneur André Villas-Boas, passablement énervé contre ses joueurs en conférence de presse.

"On peut accepter la défaite face au PSG au vu de la qualité de l'adversaire. Mais pas celle-ci. Je voulais gagner cette coupe, le groupe aussi. C'est une honte, d'autant que les supporters étaient là pour nous, de la première à la dernière minute. Maintenant, il faut le leur rendre", a pesté AVB après le coup de sifflet final.

"Il n'y a pas trop de pression pour les joueurs. Il manque un peu de qualité. Et c'est aux anciens de respecter les jeunes. Par exemple, Marley Aké est sorti à la mi-temps alors qu'il avait fait un bon match. Mais l’équipe avait besoin d'un peu d'expertise et d'expérience. On parlera de tout ça entre nous. Je ne suis pas le genre de coach qui remet en cause les joueurs publiquement", a conclu le technicien portugais. L'OM devra réagir dès samedi (17h30) contre Lille.
(Par Gilles Campos)
Ça a fait le BUZZ actuellement