A l'Olympique de Marseille, Morgan Sanson (24 ans, 37 matchs et 5 buts toutes compétitions cette saison) est incontestablement l'un des joueurs les plus cotés. Récemment, nous vous faisions part d'un intérêt et même de discussions entre le milieu de terrain et West Ham (voir la brève du dimanche 16/06) en vue du mercato estival. Mais le club londonien n'est visiblement pas le seul à être intéressé par l'ancien Montpelliérain.
A en croire le journal ibérique El Desmarque, le FC Séville aurait pointé le bout de son nez et pris la température auprès de l'OM, dont les exigences financières sont grandes. Le club phocéen n'envisagerait pas de laisser partir son milieu relayeur pour moins de 35 millions d'euros. Une somme conséquente et vraisemblablement trop haute pour le club andalou qui, 6e de Liga, ne disputera pas la Ligue des Champions la saison prochaine.
Les Blanquirrojos apprécient beaucoup les milieux marseillais puisque des discussions avec Maxime Lopez sont également évoquées (voir la brève du dimanche 16/06).