le 15/01/2020 à 15h02

OM : le coup de pression de Villas-Boas

André Villas-Boas n'est pas du genre à garder sa langue dans sa poche... Présent en conférence de presse, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille avait visiblement des choses à dire. Notamment concernant la nomination de l'Anglais Paul Aldridge, pour de possibles ventes outre-Manche, susceptible de faire de l'ombre au directeur sportif, Andoni Zubizarreta, auquel il est étroitement lié.

"C’est une décision prise par Jacques-Henri que je viens de connaître via Andoni, la semaine dernière. Lui l’a connue le 30 décembre, c’est à lui de répondre et à Jacques-Henri de dire le pourquoi du comment de cette décision. C'est la compétitivité sportive qui donne une chance à tes joueurs d'aller sur le marché anglais, ce n’est pas en mettant un agent. C’est à Jacques-Henri d’expliquer. J’ai pris la décision avec surprise, mais c’est une question d’organigramme du club. Je ne veux pas trop commenter", a indiqué le coach portugais devant les journalistes.

"Je suis venu ici pour la grandeur du club et pour Andoni. Mon futur est intimement lié à son futur. D'un point de vue sportif, on a, en six mois, donné de la stabilité a un des clubs les plus instables du monde. Aussi d'un point de vue émotionnel", a rajouté Villas-Boas, visiblement agacé...
(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement