le 06/04/2016 à 12h47

OM : le coup de gueule de Di Meco

Joueur emblématique de l'Olympique de Marseille pendant 13 saisons (1981-1994), Eric Di Meco est désormais consultant sportif et reste vigilant à la situation de son club de cœur. Actuellement en pleine crise de résultats, les Phocéens pointent à une triste 13e place de la Ligue 1. Selon l'ancien latéral gauche, sur les ondes de RMC, la situation actuelle est due aux dirigeants marseillais, qui, contrairement aux apparences, font tout pour ne pas vendre le club.

"Ça fait un moment que ça va mal et régulièrement je demande à l’actionnaire de vendre le club pour que l’on puisse rêver de nouveau, mais là vraiment, je ne sais pas du tout ce qu’ils veulent faire de ce club, s'est interrogé l'ancien Marseillais. (…) Les gens en place font tout pour que ça ne se vende pas parce que tous les mois ils se gavent. Des repreneurs se sont présentés, c’est connu, mais ils sont partis en courant car les gens qui sont censés vendre leur expliquent que c’est le gros bordel pour ne pas le vendre, donc les mecs ne viennent pas c’est sûr..."

Di Meco fait sans doute référence à la sortie surprenante du président phocéen Vincent Labrune après la défaite face à Rennes (2-5) qui avait déclaré "ne pas souhaiter à son meilleur ennemi d'être président de l'OM".
(Par Matheo Geslan)
Ça a fait le BUZZ actuellement