Malgré sa bonne entame, l’Olympique de Marseille a lourdement chuté en finale de la Ligue Europa face à l’Atletico Madrid (0-3) ce mercredi. Pour le défenseur central de l’OM, Adil Rami (32 ans, 18 matchs et 1 but en C3 cette saison), il n’y avait tout simplement pas photo entre les deux équipes, comme en atteste le réalisme d’Antoine Griezmann, auteur de deux buts pour les Espagnols sur ses deux premières occasions.
"La marche était trop haute, mais le score ne reflète pas le match. On s'est battu mais l'expérience nous a manqué. Dans ces cas-là , il ne faut pas jouer au ballon. Si on essaie de jouer et qu'on a peur, on se met en danger et on l'a bien vu ce soir avec un grand Antoine Griezmann qui fait la différence, a souligné le Tricolore au micro de beIN Sports. Le plus important, c'est qu'on va devoir se servir de ce match pour progresser."
A la lutte pour une qualification en Ligue des Champions, l’OM devra relever la tête dès samedi pour la dernière journée de championnat face à Amiens.