Passablement agacé par la triste performance offerte par son Olympique de Marseille, à domicile, contre Lens (0-1) ce mercredi, dans le cadre d'un match en retard de la 9e journée de Ligue 1, Steve Mandanda (35 ans, 18 matchs en L1 cette saison) n'a pas manié la langue de bois et exigé une réaction rapide.
"On a énormément parlé, on a crié, il y a eu pas mal de choses de dites dans le vestiaire pour… au final pas une grosse réaction, a regretté le capitaine olympien, au micro de la chaîne Téléfoot. Voilà , je pense qu'il y a beaucoup de choses à changer au sein du club. (Quels changements ?) C'est l'état d'esprit de l'Olympique de Marseille. On doit être capables d'avoir du caractère, d'assumer, de montrer autre chose que ce qu'on a montré sur ses deux derniers matchs."
"Aujourd'hui, on n'y arrive pas. C'est qu'il y a un souci au sein du groupe. On ne dégage plus cette force collective qui nous a permis de faire une grande saison dernière. Et là on le paye cash. Il faut une grande remise en question individuelle et collective, et assumer tout ce qu'il va se passer derrière", a ajouté Mandanda. Samedi dernier, l'OM s'était déjà incliné au Vélodrome contre Nîmes (1-2)...