"Tout est à vendre et tout est à acheter. Si on a avancé, c'est que c'est possible. (…) Si un navire est pris dans la tempête, il faut bien qu'il trouve un port pour s'abriter..." Associé de Mourad Boudjellal dans son ambitieux projet de rachat de l'Olympique de Marseille, Mohamed Ayachi Ajroudi a profité d'un entretien accordé ce mardi à l'AFP pour mettre la pression sur l'actuel propriétaire, Frank McCourt (voir la brève de 20h13). Problème : l'Américain n'est absolument pas vendeur.
"Le club n'est pas à vendre, a clarifié un porte-parole du Bostonien, relayé par l'AFP. Non seulement il n'existe aucune discussion de quelque nature que ce soit avec M. Ajroudi ou ses partenaires, mais nous assistons à une tentative de déstabilisation du club. Frank est focalisé avec beaucoup d'enthousiasme sur la prochaine saison, qui verra l'OM retrouver la place qu'il mérite parmi l'élite européenne en participant à la Ligue des Champions, une première en sept ans."
A priori, le président Jacques-Henri Eyraud ne mentait pas lorsqu'il disait samedi que l'OM n'est pas à vendre (voir ici)…