le 02/03/2022 à 12h25

OM : le cas Gerson interpelle le vestiaire

Son management n’a jamais autant interrogé que lors des derniers matchs, et c’est assez logiquement que L’Équipe a accordé un long article aux méthodes de Jorge Sampaoli ce mercredi. Car le technicien argentin frustre les supporters, mais aussi certains joueurs en manque de temps de jeu. À contrario, l’ancien coach de Séville a également ses chouchous dans le vestiaire, et Gerson (24 ans, 23 matchs et 4 buts en L1 cette saison) en fait partie.

D’après L’Équipe, Sampaoli "fait tout pour ne pas froisser le Brésilien", recrue phare de l’été dernier pour 22 millions d’euros, "et cela ne manque pas d’interpeller dans le groupe", précise le quotidien. Traduction : des éléments sans doute en manque de temps de jeu se demandent pourquoi l’ancien de Flamengo jouit d’une telle immunité, alors qu’il lui arrive aussi de passer à côté de certains matchs.

Si le niveau de Gerson avait effectivement de quoi interpeller au début de saison, difficile de reprocher quoi que ce soit à l’international auriverde sur les dernières rencontres…
(Par Gilles Campos)
Ça a fait le BUZZ actuellement