En fin de contrat, Florian Thauvin (28 ans, 35 matchs et 8 buts en L1 cette saison) quittera l'Olympique de Marseille à l'issue de la saison pour rejoindre les Tigres de Monterrey. Avant de partir, l'ailier olympien a laissé un beau message à son gardien et ami Steve Mandanda (36 ans, 35 matchs en L1 cette saison) dans l'émission Téléfoot.
"Je te remercie pour la personne que tu es, pour ce que tu m'as apporté dans ma vie sportive et extra-sportive. On a passé tous les deux des moments fantastiques. Sûrement la Coupe du monde est l'un des plus beaux moments de notre vie. Des moments difficiles aussi, mais on s'est serrés les coudes pour continuer à avancer. Tu sais que je serai toujours là pour toi. A vie, on est ensemble frérot. I love you", a lancé un Thauvin ému.
L'international français a aussi évoqué l'importance de Mandanda dans les moments difficiles avec les supporters marseillais. "Notre club est fantastique mais il est en dents de scie. Quand c'était très très chaud, j'ai toujours fait partie des joueurs à aller discuter avec les supporters. Mais j'ai toujours été content qu'il y ait Steve à côté de moi, parce que ça m'a toujours un peu rassuré", a glissé l'attaquant phocéen avec le sourire.