Alors qu'un proche le disait lassé de Marcelo Bielsa, le président de l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune, a pourtant envie que l'entraîneur argentin reste à l'OM la saison prochaine. C'est en tout cas le message qu'il envoie à El Loco, qui possède une clause dans son contrat lui permettant de partir dès la fin de la saison.
"Je ne suis pas totalement résolu à l'idée qu'il parte, mais je l'intègre depuis le début. Le contrat d'un an renégociable est un système appréciable. Personne ne se prend en traître. A l'OM, on se remet autour d'une table après la dernière journée de championnat et on discute. On ne va pas se raconter d'histoire. La balle est dans son camp. Idéalement, j'ai envie de le garder. Je serai super content s'il continue avec nous. (...) J’ai envie que Marcelo Bielsa reste, je me suis fait au personnage. Chacun fonctionne dans sa bulle, et c’est très bien comme ça. Je vais le regretter s’il s’en va", a confié le patron du club phocéen dans France Football.
Reste désormais à savoir si Bielsa souhaitera poursuivre l'aventure. A lire les propos du président olympien, c'est loin d'être gagné... Mais Labrune a visiblement envie de soutenir publiquement un coach ciblé par les critiques ces dernières semaines et objet de tension avec certains de ses joueurs.