La défaite de l'Olympique de Marseille vendredi soir face au FC Nantes (0-1) a laissé des traces dans les rangs phocéens. Alors que de nombreuses critiques se sont abattues sur Marcelo Bielsa à cause de ses choix tactiques, Vincent Labrune a tenu à prendre la défense de son entraîneur. Comme depuis quelques semaines, la président de l'OM a mis en avant le bon travail de Bielsa tout en critiquant les décisions du corps arbitral.
"Je suis écoeuré, ce n'est pas la faute à Bielsa. On ne va pas inverser le problème. Des facteurs extérieurs ont pollué notre saison, a regretté Labrune dans les colonnes de L'Equipe. C'est grâce à Bielsa si au soir de la 31e journée, on jouait encore le titre, et on menait 2-1 à la mi-temps contre le PSG. Si on avait les points en plus que l'on aurait eus sans certaines décisions, tout le monde crierait au génie pour Bielsa."
Après ce nouveau revers à Nantes, les Marseillais vont devoir oublier toute cette frustration pour conserver leurs chances d'accrocher le podium.