A la recherche d'un attaquant pour épauler Michy Batshuayi, l'Olympique de Marseille continue de prospecter. Intéressé par le profil de l'avant-centre Wissam Ben Yedder (25 ans, 17 matchs et 7 buts en L1 cette saison), qui veut absolument quitter Toulouse cet hiver (lire ici), le club phocéen attendrait le bon moment pour passer à l'attaque.
D'après les informations de RMC, le président toulousain Olivier Sadran serait prêt à faire un effort et lâcher son attaquant phare pour 7 millions d'euros, à condition que ce dernier finisse la saison en prêt chez les Pitchounes pour maintenir le club dans l'élite avant de rejoindre l'OM la saison prochaine.
Une solution inenvisageable pour le président marseillais Vincent Labrune qui souhaite recruter Ben Yedder dès cet hiver. Selon nos confrères, le boss du club phocéen jouerait la montre et espérerait que le joueur de 25 ans "boude" ses dirigeants pour les obliger à le lâcher dans les prochains jours. Vu l'intransigeance de Sadran, difficile de croire que ce scénario se réalisera. Affaire à suivre...