Battu par Toulouse (1-0) samedi lors de la 26e journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille voit le podium s'éloigner un peu plus. Alors que la formation de Didier Deschamps est encore en course sur quatre tableaux, le président marseillais Vincent Labrune a tenu à rappeler que le club phocéen devait faire du championnat sa priorité.
"Il faut que chacun dans le groupe sache que si on a la chance de jouer des rencontres de Ligue des Champions comme celle qui nous attend contre l'Inter Milan, c'est grâce au championnat. Le championnat est pour nous la priorité des priorités. Il reste 13 matchs, soit un gros tiers du championnat, pour redresser la barre : c'est peu, et beaucoup à la fois. A ce titre, le match à Evian ce mardi revêt une importance toute particulière : il faudra l'aborder avec un autre état d'esprit pour renouer avec le succès", a expliqué le patron olympien sur le site officiel de l'OM.
Les Marseillais affronteront Evian-Thonon-Gaillard mardi, en match en retard de la 23e journée de championnat, et peuvent revenir à cinq points du podium en cas de victoire.