Mené au score, l'Olympique de Marseille a réussi à renverser Reims (1-3), vendredi, en ouverture de la 34e journée de Ligue 1. Un réveil qui a satisfait l'entraîneur phocéen, Jorge Sampaoli.
"C'était un match important, dans un stade où il est toujours difficile de gagner. Reims était invaincu à domicile en Ligue 1 depuis octobre (novembre, ndlr) et nous on avait besoin de gagner pour poursuivre notre belle série. Pour moi, c'était un honneur de venir ici, dans un lieu chargé d'histoire qui a vu passer tant de grands joueurs. On essaie de retrouver l'identité de l'équipe, de retrouver le respect pour le maillot de l'OM qui est si important, c'est ça la clé du grand changement de comportement de l'équipe depuis que je suis arrivé", a souligné le manager argentin face à la presse.
"C'était un grand match face à une belle équipe et maintenant il faut penser à continuer ainsi. Ça va être difficile de garder le même pourcentage de points, mais on travaille tous les jours pour trouver une identité collective", a rajouté Sampaoli.