Déployé lors du Classique perdu par l'OM face au PSG (0-2) dimanche en Ligue 1, le tifo en l'honneur de l'humoriste Redouane Bougheraba a provoqué la colère du président marseillais Pablo Longoria, qui en ignorait l'existence (voir la brève d'hier à 15h40). Sur RMC, l'humoriste a réagi à la polémique.
"Quand j'entends que le président n'est pas au courant, ça me fait gentiment rire, a-t-il répondu. Et après, avec tout le respect que j'ai pour Monsieur Longoria qui dit qu'il aurait aimé être au courant, nous aussi on aurait aimé être au courant quand il a acheté Vitinha, quand il a viré Mandanda, quand il a fait sauter Dimitri Payet... Il faut qu'ils arrêtent. Ce sont juste des supporters qui rendent hommage à un autre supporter."
"Ils sont au courant de tout. Le tifo devait sortir contre le Shakhtar (lors du barrage retour de Ligue Europa, ndlr), mais l'UEFA a demandé une requête et ça ne s'est pas fait. C'est sorti pendant le Clasico, voilà . Ils sont en train de créer une fausse polémique. La vraie polémique c'est le niveau de l'OM", a lancé le natif de la cité phocéenne.